Strange Milk: Ça Cramps ?

Strange Milk artistesC’est de façon un peu hasardeuse que Lucian Armilles (lead guitar & vocals), François Serin (guitar/organ/vocals), JD Mimouni (bass guitar, whitenoise) et Robin Josserand (drum/organ) se sont rencontrés dans les contrées Lyonnaises. Un quatuor vintage aux influences Pop/Psyché des années 60/70. Un son épuré, une voix raillarde aux allures de Kurt Cobain, un flow à la Velvet Underground… La recette est efficace et se définie par le groupe lui-même :

 

Mélangez une bouteille de pop lactée avec un sombre bourbon millésimé 1967. Ajoutez-y deux cuillères de sucre psyché. Coupez la pomme et l’orange et passez au shaker.

 

Une gorgée de cette potion magique et vous vous projetterez dans un espace intemporel aux côtés de Johnny Marr à débattre sur la séparation des Smiths en 1987.

Voici l’authenticité d’un rock alternatif aux ébats puissants où les auteurs ne font pas dans la demi-mesure. Ainsi donc, Strange Milk sort son nouvel album en co-édition avec le Pop Club Records après deux EP ambitieux : Infrasonic Sunflowers en 2011 et The Odd One Out en 2014.