0%
2019

San Carol dévoile Houdini Champagne, un EP Remix

San Carol est le fruit d’une complicité musicale et artistique de haut vol entre Maxime Dobosz, ses amis de VedeTT et Raphaël d’Hervez (Pégase, Minitel Rose). Ils s’affirment ensemble comme un incroyable tour de force esthétique, un tourbillon élégant et virevoltant de musiques planantes et répétitives. Résolument dense et émouvant, le groupe d’Angers crée de véritables symphonies pop lyriques, soutenue par une écriture subtile et délicieusement incarnée. À travers « Houdini Champagne », San Carol nous offre une nouvelle version de leur précédent EP et fait appel à 5 artistes de la scène électro-pop française.


Parachute (Dampa Remix)

Le duo vainqueur du prix Ricard S.A Live 2019, Dampa proposent un remix de « Parachute » dans une veine trip-hop, dopé à l’électro-trap noire et élégante dont ils ont le secret.

 

Cancer (Jumo Remix)

Fidèle à lui-même, Jumo dévoile un remix épuré et progressif du titre « Cancer ». Une atmosphère planante, une modernité à la limite de l’avant-garde, et un sens du détail confinant au perfectionnisme.

 

Turn to Dust (Voltaire Remix)

C’est à travers la voix de San Carol que Voltaire nous reconstitue son univers, composé d’un sound design précis et d’une atmosphère spatiale. Le boss du label Aestria mêle dans ce remix piano et guitares à des nappes mélancoliques, tous soutenus par une rythmique millimétrée.

 

Society (Demunik & 1104 Millions Remix)

Demunik & 1104 Millions collaborent ensemble sur une version singulière de « Society » aux inspirations résolument dub chic. Solo de synthés décalés et samples minimalistes s’entremêlent à travers la voix épurée du leader de San Carol.

 

 Marvellous Engine (Korben Grand Blanc)

Fiers représentants d’une pop sombre aux influences new wave, Korben de Grand Blanc nous offre un remix envoûtant, teintée par une voix délicate et des envolées oniriques.

 

ÉCOUTER 

Une autre news?
Deezer met en avant Le Roi Angus