0%
2018

Deezer met en avant Le Roi Angus

DEEZER MET EN AVANT LE ROI ANGUS DANS UNE PLAYLIST SPÉCIALE COUPE DU MONDE 2018 !

En effet, cette année, Deezer a décidé de mettre la coupe du monde de football et musique. De ce fait, la plateforme de streaming a eu l’idée de créer une playlist par pays.

En bref : un artiste par équipe, c’est l’idée qu’a eue Deezer pour ambiancer cette coupe du monde. Et c’est tout naturellement qu’elle a sélectionné Le Roi Angus pour porter fièrement son pays en musique.

De ce fait, le jeune groupe de Genève a donc proposé 30 titres. Une magnifique sélection avec la fine fleur de la nouvelle scène suisse : The Rebels of Tijuana (Braziiiiiiil), Magic & Naked, Martinez, Flèche Love. Mais également The Animen, The Green Flamingos, Fai Baba, Duck Duck Grey Duck, Sophie Hunger…

La playlist complète est à retrouver ici

 

GO SWITZERLAND!

 


UN MOT SUR LE ROI ANGUS

Le Roi Angus est un jeune groupe suisse originaire de Genève.

Aussitôt né — le 6 janvier 2014, pour être précis —, et presque aussitôt adoubé. Adoubé sur les bords du lac de Genève et sur le trône d’une pop aux effets psychés, un peu perchée. Écartelé entre années 60 et 80, Le Roi Angus chante en français « la fuite, la disparition, la mélancolie, le désespoir, l’illusion finalement d’une jeunesse échue si vite ». Un joli programme que met en mots (bleus) l’ainé Martin Casimir Admonk, flanqué de quatre jeunots. Un band que l’on jurerait fraichement débarqué de la côte ouest circa 1967. Ce que vient confirmer un premier album haut en couleur (et en senteurs), le bien nommé « Iles Essentiel ». Et que confirme des concerts à vivre comme un rêve éveillé, le temps d’un « Sommeil Trompeur ».

 


 

Une autre news?
YEAST signe un partenariat avec Citroën !